2021 Ford Expedition

2021 Ford Expedition

The mighty Ford Expedition 2021

Whether you need a spacious place to store your luggage or want to tow a heavy trailer, the Ford Expedition 2021 is ready for any occasion. With its innovative technologies and powerful engine block, you'll be able to handle even the most demanding challenges effortlessly.

The Expedition 2021 also comes in various trim levels, each giving the vehicle a unique character. Are you more of a King Ranch, with its warm leather and wood veneers, or Stealth, with modern trim and a more refined finish? Whichever version you choose, you can be sure that your family car will be ready for whatever life throws at it!

Technology for comfort and safety

Whether you're a passenger or a driver, the 2021 Ford Expedition has plenty of technology to keep you safe, from city streets to the highway. Its advanced safety systems include adaptive cruise control with collision warning, automatic emergency braking and even blind-spot monitoring. It comes standard with the Ford Co-Pilot 360 driver assistance package.

Passengers will enjoy an available B&O Sound System premium audio system, heated and ventilated seats, and plenty of features to help you stay connected. You can even use your smartphone as an access point to your vehicle with FordConnect. The app allows you to lock and unlock doors, start and stop the engine, check the gas level and much more!

Under the hood, power and economy

When it comes to choosing a new Ford Expedition, even the engine can be customized! The Expedition is equipped with a 3.5-litre EcoBoost engine that produces 400 horsepower and 480 lb-ft of torque to meet every need. That's usually enough power to pull a trailer, but for big jobs, sometimes you need more!

The High-Performance Trailer Tow Package adds to the strength of the Expedition Platinum by increasing its towing capacity to a class-leading 9,200 lbs. Plus, the Expedition is fuel-efficient, with an estimated 14.1L/100km city and 10.6L/100km highway. Now that's fuel economy!

Uncompromising design

The interior of the new 2021 Ford Expedition is large enough to accommodate even the largest families. Behind the first row, you'll quickly find room for everyone in the back seats and more cargo than you'll ever know what to do. The Expedition's spacious interior offers plenty of legroom for everyone and, most importantly, a comfortable ride. It's the best way to get around with family and friends with ease and comfort.

A practical vehicle can also be stylish! In addition to its impressive cargo capacity, the Expedition is also available in several variants that give each vehicle a unique character. The King Ranch version has been given a more luxurious interior, with exclusive Ziricote leather. Meanwhile, the Stealth edition is equipped with a sleek black grille and bright aluminum wheels to give it a more contemporary look.

2021 Ford Expedition

Key Facts

  • 3.5L Ecoboost 400 horsepower engine
  • 3.5L Ecoboost 385 horsepower engine
  • 10-speed automatic transmission
  • Standard all-wheel drive
  • 9,200 lbs (4,173 kg) maximum towing capacity
  • Standard FordPass Connect
  • Optional wireless charging
  • Room for 8 passengers
  • 546 liters of trunk space
  • Optional Ford CoPilot 360+
  • Standard Roadside Assistance
  • Optional FX4 Off-Road Package

Take action

1

Find your model

Browse Our Inventory
2

Try this vehicle

Schedule Your Test Drive
3

Finance your vehicle with us

Get Your Financing

Got questions ? Contact us !

Ford Expedition 2021

Ford Expedition 2021

Le puissant Ford Expedition 2021

Que vous ayez besoin d'un endroit spacieux pour stocker vos bagages ou que vous souhaitiez tracter une lourde remorque, le Ford Expedition 2021 est prêt pour toutes les occasions. Avec ses technologies novatrices et son bloc-moteur puissant, vous serez en mesure de relever tous les défis les plus difficiles sans efforts.

L'Expedition 2021 se décline également en plusieurs versions, chacune donnant au véhicule un caractère unique. Êtes-vous plutôt King Ranch, avec son cuir chaud et ses placages en bois, ou Stealth, avec des garnitures modernes et une finition plus raffinée ? Quelle que soit la version que vous choisissez, vous pouvez être sûr que votre voiture familiale sera prête à affronter tout ce que la vie lui réserve!

Technologie au service du confort et de la sécurité

Que vous soyez passager ou conducteur, le Ford Expedition 2021 offre de nombreuses technologies pour vous protéger, des rues urbaines à l'autoroute. De série, il est équipé de l'ensemble de fonctionnalités d'aide à la conduite Ford Co-Pilot 360. Ses systèmes de sécurité avancés comprennent un régulateur de vitesse adaptatif avec alerte de collision, le freinage automatique d'urgence et même la surveillance des angles morts.

Les passagers pourront profiter d'un système audio haut de gamme B&O Sound System en option, des sièges chauffants et ventilés et de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à rester connecté. Vous pouvez même utiliser votre téléphone intelligent comme point d'accès à votre véhicule grâce à FordConnect. L'application vous permet de verrouiller et déverrouiller les portes, démarrer et arrêter le moteur, vérifier le niveau d'essence et bien plus encore!

Sous le capot, puissance et économie

Lorsqu'il s'agit de choisir un nouveau Ford Expedition, même la motorisation peut être personnalisée ! Pour répondre à tous les besoins, l'Expedition est équipé d'une motorisation EcoBoost de 3,5 litres développant 400 chevaux et un couple de 480 lb-pi. C'est habituellement suffisant pour fournir la puissance nécessaire à la traction d'une remorque, mais pour les gros travaux, parfois il en faut plus!

L'ensemble de remorquage haute performance ajoute à la force de l'Expedition Platinum en augmentant sa capacité de remorquage jusqu'à 9 200lbs, la plus haute de sa catégorie. En plus, l'Expedition offre un rendement énergétique efficace, avec une consommation estimée à 14,1 L/100 km en ville et 10,6 L/100 km sur route. Voilà qui garantit un trajet économique !

Design sans compromis

L'intérieur du nouveau Ford Expedition 2021 est suffisamment grand pour accueillir les familles les plus nombreuses. Derrière la première rangée, vous trouverez facilement de la place pour tout le monde sur les banquettes arrière et encore plus de chargement que vous saurez en faire ! L'habitacle spacieux de l'Expedition offre à chacun beaucoup d'espace pour les jambes et, surtout, pour une conduite confortable. C'est le meilleur moyen de se déplacer en famille ou entre amis avec facilité et confort.

Un véhicule pratique peut aussi être élégant ! En plus de son impressionnante capacité de chargement, l'Expedition est également disponible en plusieurs variantes qui donnent à chaque véhicule un caractère unique. La version King Ranch a été dotée d'un intérieur plus luxueux, avec un cuir Ziricote exclusif. L'édition Stealth, quant à elle, est équipée d'une calandre noire élégante et de jantes en aluminium brillant afin de lui donner un look plus contemporain.

Ford Expedition 2021

En résumé

  • Moteur 3,5 l Ecoboost de 400 chevaux
  • Moteur 3,5 L Ecoboost de 385 chevaux
  • Boite automatique 10 vitesses
  • Rouage intégral de série
  • Capacité maximale de remorquage de 9 200 livres (4 173 kilos)
  • FordPass Connect de série
  • Recharge sans fil optionnelle
  • Espace pour 8 passagers
  • Coffre de 546 litres
  • Ford CoPilot 360+ en option
  • Assistance routière de série
  • Ensemble FX4 hors route optionnel

Passez à l'action

1

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire
2

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
3

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Lead: Demande SMS (Texto)
Bonjour,

Un client potentiel ayant visité votre site web, demande à être contacté par SMS (Texto):

Renseignements sur le visiteur:
Mobile: {$EMAILPHONE}
Nom : {$NAME}
Courriel : {$EMAIL}

Renseignements sur le véhicule recherché :
Modèle: {$EMAILMAKE} {$EMAILMODEL} {$EMAILYEAR}
Dernier véhicule vue: {$LASTVEHICLEVIEWED}
Dernier véhicule configuré: {$EMAILBUILDANDPRICE}


Message du visiteur :
{$MESSAGES}

D2CSMSID:{$D2CSMSID}

Source Média: {$UTMDETAILS}
Navigateur: {$USERAGENT} -
Historique de navigation: Cliquez ici
{$DEALER_SENDTO}

Consentement: {$CONSENT_DETAILS}

SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×