2022 Ford F-150

2022 Ford F-150 - Still on track

After more than 55 years as Canada's best-selling large pickup truck, it's safe to say that the Ford F-150 is a pleasure to own. With a heritage dating back to 1948, Ford constantly updated F- Series trucks to keep their owners happy. 2022 will be no exception, even though 2021 was a year of significant changes for the Ford F-150.

Equipped for the job

Work comes easily with the 2022 Ford F-150. There's no doubt that with best-in-class towing and payload capacity, the capabilities are limitless. Imagine: with the right equipment, the F-150 can tow up to 14,000 pounds. And to safely tow that load, Ford designed the Continuously Controlled Damping (CCD) system to monitor and adjust a host of parameters such as suspension position, speed and road conditions.

A full-size pickup truck can carry a lot of stuff in its cargo box. That's why the Ford F-150 offers a class-first, optional scale and weight-adding feature. It would be easy to exceed the F-150's payload, but this way, you know what load you have in the cargo box at all times, thanks to the Ford SYNC4 display.

Equipped to handle the job

Working with your truck also means spending a lot of time in it. The Ford SYNC4 system, included in all 2022 F-150 pickups, gives you easy access to a host of functions by integrating your mobile device. In addition to the usual phone, navigation and entertainment features, SYNC4 now offers cloud-based software updates, so you're always on the cutting edge of technology.

Your Ford F-150 can also be used as a mobile office, as the shifter can be stored in the console to create a work surface where you can prop up your laptop or simply drop off your lunch for a break.

While we're on the subject of management, don't forget about the FordPass application that allows you to control several functions remotely, such as locking/unlocking, fuel level and oil life. You can also schedule a start or simply find out where your truck is.

Something for everyone

Whether it's for work or play, the 2022 Ford F-150 gives you a unique choice of models in the industry. Whether it's the XL, designed primarily for work with its rugged design, or perhaps the SXT, ready to take on construction sites as well as busy Saturday night streets. And let's not forget the XLT with its comfortable seating and easily configurable 40/20/40 split-bench seats. You have to sit down at least once in the King Ranch model with its rich leather interior makes you dream of the great Canadian plains. Finally, the Platinum and Limited models represent the pinnacle by integrating features typically found in large luxury sedans.

If that's still not enough for you, the Raptor version will suit you. A brutal silhouette with a high- output 3.5-liter EcoBoost V6 under the hood that produces 450 horsepower and 510 lb-ft of torque. Specially tested off-road shocks are also incorporated into a suspension designed to withstand rough roads.

The 2022 Ford F-150 lineup is more complete than ever and has a model to suit every taste!

2022 Ford F-150

Key Facts

  • Available EcoBoost engines
  • PowerBoost hybrid version
  • Towing capacity of 14,000 pounds (depending on version)
  • Maximum load of 3,325 pounds (depending on version)
  • 10-speed automatic transmission
  • Optional 4 x 4 mode
  • SYNC 4 available
  • Reclining seats available
  • Worktable available
  • Co-Pilot safety system
  • FordPass compatibility
  • Selectable driving modes

Gallery

Order the 2022 Ford F-150

Ford F-150 2022

Ford F-150 2022 – Toujours au rendez-vous

Après plus de 55 ans en tête des ventes de grandes camionnettes au Canada, on peut dire que le Ford F- 150 fait le bonheur de ses acheteurs. Avec un héritage qui remonte à 1948, les camions de Série F sont constamment mis à jour par Ford afin de conserver la satisfaction de leurs propriétaires. 2022 ne fera pas exception même si 2021 a été une année de grands changements pour le Ford F-150.

Équipé pour le travail

Le travail s’effectue facilement avec le Ford F-150 2022. Il ne fait aucun doute qu’avec les meilleures capacités de remorquage et de charge utile de la catégorie, les possibilités sont illimitées. Imaginez : avec l’équipement approprié, le F-150 peut tracter jusqu’à 14 000 livres. De plus, pour remorquer cette charge en toute sécurité, Ford a conçu le système d’amortissement contrôlé en continu (ACC) surveillant et ajustant plusieurs paramètres comme la position de la suspension, la vitesse et les conditions routières.

Une camionnette pleine grandeur peut transporter une foule de choses dans sa boîte de chargement. C’est pourquoi le Ford F-150 propose une balance et une fonction d’ajout de masse en option, une première dans la catégorie. Il serait facile de dépasser la charge utile du F-150, mais, de cette façon, vous savez en tout temps, grâce à l’écran Ford SYNC4, quelle charge vous avez dans la boîte de chargement.

Équipé pour gérer le travail

Travailler avec sa camionnette signifie aussi passer beaucoup de temps à l’intérieur de celle-ci. Le système Ford SYNC4, inclus dans toutes les camionnettes F-150 2022, vous permet un accès facile à de nombreuses fonctions en y intégrant votre appareil mobile. En plus des fonctions habituelles de téléphonie, navigation et divertissement, SYNC4 propose maintenant les mises à jour de logiciel par le nuage afin que vous soyez toujours à la fine pointe de la technologie.

Votre Ford F-150 peut aussi servir de bureau mobile puisque le levier de vitesses peut se ranger dans la console et créer ainsi une surface de travail pour votre ordinateur portable ou, tout simplement, y déposer votre repas pour la pause du midi.

Puisqu’on parle de gestion, il ne faut pas oublier l’application FordPass permettant de contrôler plusieurs fonctions à distance comme le verrouillage/déverrouillage, mais aussi le niveau de carburant et la durée de vie de l’huile. Vous pouvez aussi planifier un démarrage ou, tout simplement, savoir où est votre camion.

Du choix pour tous

Que ce soit pour le travail ou les loisirs, le Ford F-150 2022 vous propose un choix de modèles unique dans l’industrie. Que ce soit le XL, conçu essentiellement pour le travail avec sa conception robuste, ou peut-être le SXT prêt à affronter les chantiers comme les rues agitées du samedi soir. N’oublions pas le XLT avec ses sièges confortables et ses banquettes divisées 40/20/40 facilement configurables. Il faut vraiment s’asseoir au moins une fois dans le modèle King Ranch et son intérieur richement décoré de cuir qui nous fait rêver aux grandes plaines canadiennes. Finalement, les modèles Platinum et Limited représentent le summum du confort en intégrant des fonctions que l’on retrouve normalement dans les grandes berlines de luxe.

La gamme Ford F-150 2022, plus complète que jamais, offre un modèle sur mesure pour tous les goûts !

Ford F-150 2022

En résumé

  • Moteurs EcoBoost disponibles
  • Version PowerBoost hybride
  • Capacité de remorquage de 14 000 livres (selon version)
  • Charge maximale de 3 325 livres (selon version)
  • Boite automatique 10 vitesses
  • Mode 4 x 4 optionnel
  • SYNC 4 offert
  • Sièges inclinables disponibles
  • Table de travail offerte
  • Système de sécurité Co-Pilot
  • Compatibilité FordPass
  • Modes de conduite sélectionnables

Galerie

Commandez le Ford F-150 2022













TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Lead: Demande SMS (Texto)
Bonjour,

Un client potentiel ayant visité votre site web, demande à être contacté par SMS (Texto):

Renseignements sur le visiteur:
Mobile: {$EMAILPHONE}
Nom : {$NAME}
Courriel : {$EMAIL}

Renseignements sur le véhicule recherché :
Modèle: {$EMAILMAKE} {$EMAILMODEL} {$EMAILYEAR}
Dernier véhicule vue: {$LASTVEHICLEVIEWED}
Dernier véhicule configuré: {$EMAILBUILDANDPRICE}


Message du visiteur :
{$MESSAGES}

D2CSMSID:{$D2CSMSID}

Source Média: {$UTMDETAILS}
Navigateur: {$USERAGENT} -
Historique de navigation: Cliquez ici
{$DEALER_SENDTO}

Consentement: {$CONSENT_DETAILS}

SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×